Le spathiphyllum

Un purificateur d’air qui a du ressort

Le spathiphyllum, une plante verte et blanche également connue sous le nom de fleur de lune, avait jadis les pieds dans les marais. Elle a du ressort et purifier l’air pour vous est un véritable plaisir pour elle.

Le spathiphyllum (fleur de lune)

Avec ses feuilles vertes et luisantes, son épi blanc crème et sa bractée en pointe, le spathiphyllum mériterait un prix de beauté. Mais détrompez-vous, cette plante d’intérieur ne se résume pas à sa seule apparence. Elle travaille dur pour purifier l’air autour d’elle, dont vous profiterez également. Vous allez vous sentir mieux et plus productive dans cet air propre que le spathiphyllum aide à vous procure. Donc, inspirez profondément et soufflez un gentil ‘merci’ à ses feuilles.

Le roi de la jungle

Le spathiphyllum était autrefois le roi de la forêt tropicale d’Amérique du sud. La plante y a pris goût à une lumière filtrée et à un taux élevé d’humidité de l’air. Elle laisse pendre ses feuilles chez vous ? Il ne s’agit pas de caprices de star ou de sautes d’humeur, mais d’une gentille demande pour avoir un peu d’eau. Resservez-la  et préparez-vous à une résurrection triomphante.