Pâques

De l'inspiration pour des fêtes de Pâques aux notes botaniques

Tout comme le printemps, Pâques est synonyme de renouveau --- à l'image des bourgeons qui réapparaissent sur les branches d'arbres longtemps dénudés. Alors pour une Pâques résolument printanière, on donne les premiers rôles aux plantes et fleurs, pour une ambiance autenthique et éclatante de fraîcheur. De la décoration de table, aux saveurs parfumées, en passant des bulbes prêts à fleurir, laissez-vous inspirer..!

Ambiance printanière : lumière et fraîcheur

Lumière et légèreté pour une ambiance printanière pleine de douceur. Sortez votre jolie nappe aux couleurs de saison, votre beau service en porcelaine, et les couverts qui vont avec. Voilà pour une base, prête à accueillir décorations et détails botaniques, pour une ambiance convivial et authentique. Parce qu’elles offrent une immense diversité de couleurs, formes, textures et symboliques, les plantes sont de parfaites alliées pour personnaliser un sentiment. Elles sont comme une bouffée d'oxygène qui apporte sérénité et, avec une Pâques printanière, l'espoir de jours plus beaux... Si avez un jardin ou un balcon avec des plantes fleurit, avec un peu de créativité, vous pouvez les mettre à contribution pour vos décorations pascales.


Paastafel Mooiwatplantendoen.nlLes plantes : une touche personnelle

Pour une Pâques printanière, invitez la nature à table. Dressez-la avec  œufs dans un manteau de mousse près de chaque assiette, une pièce montée luxuriante à base de bûche, et des œufs de Pâques sur lesquels sont collés des pétales de fleurs et des feuilles. Des célébrations qui s’annoncent pleines de promesses.

Joyeuses Pâques !

Narcis op de paastafel Mooiwatplantendoen.nl