L'automne

Faites-vous un nid douillet

Maintenant que les jours sont de plus en plus courts, on de nouveau envie de passer plus de temps à l’intérieur. L’apparence et la sensation douillette de votre intérieur prennent une importance nouvelle : vous voulez pouvoir pleinement en profiter. Faites votre nid douillet d’automne, en créant avec une atmosphère paisible et chaleureuse, dans laquelle vous pourrez multiplier les moments spa dans l’intimité de votre salle de bain, vous lancer dans de superbes projets DIY, inviter des amis à venir prendre l’apéro… délicieusement entouré de plantes. Parce qu’on se sent beaucoup mieux au milieu des plantes.

Automne - Maplantemonbonheur.fr

À l’intérieur

Cette saison, c’est profiter de vos beaux espaces intérieurs. Habillez votre maison avec de la verdure et des plantes dans votre salle de bain, le couloir, le salon et votre bureau, en suivant les étapes de notre guide de style végétal. Heureux·euse et reposé·e grâce au milieu des plantes, vous retrouverez une nouvelle énergie pour entamer de beaux projets DIY d'automne.

À l’extérieur

Avec le changement de saison vient aussi une panoplie de nouvelles activités sympathiques à faire dans votre espace extérieur. Côté entrée : faites une première bonne impression avec une jolie couronne végétale pour votre porte, et un joli aménagement de plantes classiques de l’automne. Côté jardin : après avoir mis en place une ménagerie pour les animaux sauvages et réalisé vos plantations d'automne, profitez d’un beau jardin toute l’année.

À vous de jouer

Montrez-nous à quoi ressemble votre verdure d’automne, sur Instagram, avec le hashtag #maplantemonbonheur.