La fête des pères

Une journée au vert mémorable

Cette année, pour la fête des Pères — dimanche 20 juin — adoptez une approche différente : passez un moment ensemble, tournées vers la nature et entourés de plantes ! 

Fête des pères Maplantemonbonheur.fr

Jardiner ensemble

Que vous ayez un petit balcon ou un grand jardin : si votre père aime le jardinage, créez ensemble un jardin de légumes, de fruits et/ou d’herbes aromatiques, dont vous récolterez les fruits plus tard ! Nous vous donnons donc des pistes pour vivre une fête des Pères qui rime avec partage, détente, et productivité dans le jardin. Soyez prêt à mettre les mains dans la terre !

Une plante qui lui ressemble

Généreux, authentique et attrayant, viril et doux à la fois, il apprécie un petit verre de temps en temps… Cela vous rappelle quelqu’un ? Nous, nous pensons tout de suite au tradescantia (appelé aussi misère). Une plante au caractère facile et aux airs de dolce vita. Un cadeau authentique, évolutif dans le temps et donc parfait pour la fête de pères !

Des instants savoureux al fresco

Pour couronner le tout, nous vous donnons quelques idées culinaires à vivre en plein air. Surprenez votre cher papa avec un kit barbecue rempli d’herbes aromatiques et de boissons naturelles faites maison, ou avec une plante de houblon. Découvrez tout ça dans notre « fête des Pères en plein air ».

Qu’allez-vous faire pour rendre cette fête des Pères verte ? Montre-le-nous avec nous sur Facebook ou Instagram #maplantemonbonheur.

Nous vous souhaitons une agréable fête des Pères… au vert !