La Saint-Valentin

Célébrez l'amour au milieu des plantes

Tout comme les plantes, l’amour est synonyme de bien-être. Il nous procure de l’énergie, nous met de bonne humeur et réchauffe nos cœurs. C’est donc tout naturellement que l’on vous propose de mettre les plantes à contribution pour célébrer l’amour, à l’occasion de la Saint-Valentin. Exprimer vos sentiments à travers la beauté, les couleurs, la magie des plantes. Entre pique-nique d’intérieur, bouquets de plantes et autres créations végétales, on vous donne des idées et astuces pou vivre cette journée particulière dans une ambiance chaleureuse, apaisante et dépaysante.

valentijn plantenpicknick
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration végétale !

Pique-nique d’intérieur au milieu des plantes

L’amour passe par l’estomac, bien sûr vous le saviez déjà. Un pique-nique de la Saint-Valentin est donc un moyen idéal pour surprendre votre bien-aimé ! Nous comprenons que vous préférez jeter vos vêtements dans la nature, mais nous comprenons également que vous ne voulez pas laisser votre amour se rafraîchir en plein air en hiver. Surprenez votre bien-aimée avec un pique-nique de plantes d’intérieur !

L’amour sous différentes formes

L’amour prend plusieurs formes. C’est pourquoi nous avons imaginé 4 variantes de pique-nique intérieur, pour 4 phase d’amour différents. De l’amour naissant à l’amour et durable, en passant par l’amour passionné et l’amour amical, il y a une ambiance végétale pour l’illustrer. Vous vivez actuellement mes prémices d’une relation amoureuse  : organisez un pique-nique qui rime avec plaisir et légèreté, pour un moment romantique, mais décontracté. Si votre couple est dans une phase de grande passion, laissez-vous inspirer par ce décor enflammé. Votre couple respire la solidité, l’harmonie : optez pour ce tableau végétal serein, à son image. Enfin, pour les célibataires qui veulent célébrer l'amour de leurs amis, nous avons aussi les plantes et l'environnement de pique-nique pour cela.

Bouquet de plantes

Le vert est le nouveau rouge ! Surprenez votre bien-aimé le jour de la Saint-Valentin avec un bouquet de plantes qui en dit long. Et cette composition ne manquera pas de vous inspirer pour créer le vôtre et faire battre le cœur de votre Valentin/Valentine.

De jolies attentions avec une touche végétale

Envie de surprendre votre proche avec un petit quelque chose botanique ? Réalisez par exemple une bougie parfumée au romarin. Pour un clin d’œil végétal supplémentaire, emballez-la avec cet emballage réutilisable, aux motifs botaniques.

Plus de bonheur avec des plantes

Comment comptez-vous utiliser les plantes d’intérieur (ou d’extérieur) pour la Saint-Valentin ? Montrez-nous vos créations et mises en scène sur Facebook  ou Instagram, avec le hashtag #mapantemonbonheur.

indoor plantenpicknick valentijn