La Saint-Valentin

Célébrez l'amour avec les plantes

S’il y a bien quelque chose dont nous avons tous besoin, en cette période compliquée, c’est d’apaisement, et bien sûr d’amour. Et les plantes — des bouffées d’air frais — nous en offrent volontiers. Œuvres d’art vivantes, leur beauté mérite d’être partagée. Alors, pour la Saint-Valentin, mettez les plantes à contribution, pour célébrer l’amour, dans la joie et la bonne humeur.

la Saint-Valentin Maplantemonbonheur.fr

Toujours plus de bonheur avec les plantes

Les plantes c’est la vie. Alors, dès que vous vous trouvez au milieu des plantes, vous vous sentez mieux. Et le jour de la Saint-Valentin aussi, les attentions végétales font sourire les amoureux des belles choses. Alors, surprenez votre partenaire avec des plantes. Si vous souhaitez lui offrir un cadeau tendance, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’une de ces plantes photogéniques et populaires sur Instgram. Vous avez prévu un dîner aux chandelles, à la maison ? Éclairez-le avec des bougies aux romarins, confectionnées par vos soins. Si vous vivez l’amour à distance, troquez la déclaration Instagram pour version plus intime et authentique, à travers une lettre manuscrite, à la touche botanique. Le romantisme à l’état pur !

Aimer, c'est partager

Vous avez des idées d'attentions en lien avce des plantes, pour une Saint-Valentin ? Dites-nous tout sur Facebook et sur Instagram, avec #Maplantemonbonheur

Joyeuse Saint-Valentin !