Le mariage et les plantes

Quelles plantes inviter à vos noces ?

Les plantes vous mettent à l'aise, et encore plus le jour de votre mariage. Les plantes sont en effet très décoratives dans un bouquet de mariée, des boutonnières ou pour habiller les locaux de la fête.

Les plantes à vos noces

Si vous avez décidé de mettre bientôt une alliance à l'annulaire de votre main verte, vous êtes sans doute en pleins préparatifs de ce grand jour, avec tout ce que cela entraîne. Notre conseil : sortez de l'ordinaire en invitant les plantes à votre mariage. Les plantes sont du plus bel effet dans une boutonnière, dans le bouquet de la mariée ou sur la table.

Mariage

Portez une plante

Mais nous avons encore d'autres idées à proposer. À votre doigt une bague Growing Ring, à vos pieds des Orchid Shoes ou une serre en guise de sac à main : les articles qui suivent vous donneront des tas d'idées d’éléments verts à porter le plus beau jour de votre vie. Vous trouverez en outre beaucoup d'inspiration dans les plus beaux blogs de mariage et bien sûr notre Pinterest-board Mariage. Nous vous souhaitons beaucoup d'inspiration et des noces inoubliables - au milieu des plantes bien entendu.

Photo: In beeld met Floor
Source: ThePerfectWedding.nl