Le Kentia sur l'île Lord Howe

Rendez visite au Kentia dans son habitat naturel

Le Kentia est originaire de l'île tropicale Lord Howe. Et vous pouvez visiter l'exploitation horticole sur place.

Die Kentia-Palme auf der Lord Howe-Insel.
Le Kentia sur l'île Lord Howe.

L'île Lord-Howe est un véritable coin de paradis sur terre. C'est sur cette île couverte de forêts verdoyantes de palmiers et bordée de plages de sable blanc qu'est né votre Kentia.

Visitez le site de production du Kentia

C'est sur l'île Lord Howe que se trouve l’unique lieu de production officiel du Kentia. Jadis, seules les semences du Kentia étaient exportées mais aujourd’hui ce sont  les jeunes plants qui sont envoyées dans le monde entier. Très intéressant : l'exploitation se visite, avec un guide. En savoir plus ? Lisez la suite sur le site Web du producteur de Kentia.

Lord Howe, île paradisiaque

L'île Lord Howe se trouve au large de la côte est de l'Australie et doit son nom à l'amiral britannique Richard Howe. De nos jours cette île jouit de la réputation de plus belle île du Pacifique. Vous pouvez y observer les oiseaux, y faire du snorkling ou de la plongée sous-marine, y jouer au golf, faire des randonnées et bien plus encore. Depuis 1982 l'archipel est inscrit au patrimoine de l'humanité de l'UNESCO en raison de la beauté des îles et de leur biodiversité.
Pour en savoir plus sur cette île où est né votre Kentia, cliquez sur le site Web de l'île Lord Howe.