Les plantes masculines : le sport ou l'élégance ?

En rouge et en vert, pour une énergie débordante !

Qui a dit que le rouge et le vert étaient des couleurs réservées uniquement pour Noël ? Au contraire : elles accompagnent parfaitement les hommes viriles, au quotidien. 


La combinaison de rouge et de vert est pour les hommes qui osent tout et ont une vision futuriste de la mode. Une plante robuste telle que le Scindapsus complète très bien ce tableau. Le rouge fait ressortir le vert des belles feuilles. Et les plantes sont de beaux éléments naturels qui font office d’usine à oxygène et donnent de l’énergie à la maison. 

Débordantes d’énergie !  

Rouge et vert sont des couleurs qui se côtoient de plus en plus dans les défilés de mode.  Si vous êtes un aventurier plutôt créatif que sportif, les rayures sportives et les motifs rouge et vert de Walter van Beirendonck sont idéals pour vous. Avec le Croton, pour complice végétal.

Mannenplanten Fashion Mooiwatplantendoen.nl

Chic & moderne 

Si la mode sportive n'est pas pour vous, vous pouvez être tendance en optant pour une ambiance vert mousse tempérée de rouge, comme ici chez Oliver Spencer. Et le caractère réaliste et contemporain du Philodendron est alors exactement ce qu’il vous faut.