Facilité et élégance avec le jardin à mi-hauteur

Oxygène + purification de l’air + peu d’entretien = le trio idéal

Vous voulez des plantes, mais pas les tracas qui vont avec ? Un bac surélevé est alors idéal pour faire pousser différentes plantes, que l’on peut arroser en une seule fois. 

le jardin à mi-hauteur  Maplantemonbonheur.fr

Avec un jardin d’intérieur à mi-hauteur on peut un contact plus direct et plus agréable avec les plantes. En laissant la structure ouverte en bas, vous préservez la lumière et la transparence. Et avec les matériaux adéquats - comme du plastique marbré ou des motifs sportifs - vous créez un élément qui pourrait tout aussi bien se trouver dans un spa ou un centre de remise en forme. 

Verdure robuste et sportive 

Pour tirer le maximum d’un jardin intérieur à mi-hauteur, nous vous conseillons d'utiliser des végétaux un peu robustes, comme ces plantes ‘pour homme’ pourrait-on dire... Le Scindapsus est imperturbable, le Croton fait un clin d'œil aux rayures sportives qui vont avec son style et le Philodendron permet - avec le Schefflera - de créer des volumes et de gagner en hauteur.  Avec quelques autres costauds sur la table, tels que la langue de belle-mère  et le tableau sera complet.   

Ludique mais efficace 

En matière de bien-être, les plantes font beaucoup pour nous. Elles purifient l’atmosphère, maintiennent un bon degré d’humidité, et nous aident à éliminer notre stress et à nous sentir mieux. Autant de bonnes raisons de confectionner sans attendre un bac aux fonctions multiples comme celui-ci. C’est bon pour vous, pour votre maison et pour votre emploi du temps - puisqu'en rassemblant toutes ces plantes dans un seul bac, l’arrosage sera beaucoup plus rapide et efficace. Un plus très appréciable !