Le Monstera grimpe aux arbres

Gagnez une plante et une élégante suspension

Le Monstera est connu pour ses jolies petites pousses dorées et ses fragiles petits ronds dans les feuilles brillantes qui reflètent la lumière des bougies avec tendresse. Et les encoches romantiques veillent à ce que le reste de la feuille soit prêt à fêter Noël avec nous. Ces prouesses botaniques se balancent avec grâce et s’associent en ce mois de décembre au chatouillement des aiguilles du sapin. 

Monstera de Noël Maplantemonbonheur.fr

Monstera de Noël

Mais attendez une minute, le Monstera, ce n’est pas cette gigantesque plante qui envahit la moitié du salon ? Oui, mais il s’agit ici du Monstera de Noël. Une variante directement sortie d’un monde fantaisie pour faire entrer chez vous l’ambiance de Noël.

Cette année, le Monstera grimpe aux arbres. Et le grand avantage est qu’il n’a pas besoin d'eau ; seulement de paix et de sérénité... 


Gagnez une plante et une élégante suspension

Cette magnifique composition de Noël de John Lewis s’inspire des tropiques avec ses couleurs et motifs exubérants. A utiliser sur l’arbre de Noël, ou pour en faire la touche finale de votre tenue de Noël.

Cette année, Noël et les tropiques s'associent avec une facilité déconcertante. Pour gagner un Monstera et une suspension, et sublimer l’ambiance botanique de Noël, dites-nous pourquoi vous trouvez que Noël et les tropiques vont si bien ensemble ! 

Ce formulaire est fermé pour les soumissions.