Faites fleurir votre espace de télétravail avec Bakker.com

Adoptez un bromélia ou un anthurium et recevez un cache-pot gratuit !
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Les bienfaits des plantes sur le lieu de travail ne sont plus à prouver. En plus d’améliorer la qualité de l’air et l’humidité ambiante, elles influent positivement sur notre moral, favorisent la concentration, réduisent le stress et augmentent la créativité. Ajoutez à cela des touches de couleurs avec des plantes fleuries et votre créativité se trouve d’autant plus stimuler. Pour vous aider à aménager votre espace de télétravail idéal, au milieu des plantes, Bakker.com propose en ce moment une promotion à ne pas manquer. Si vous achetez une plante, on vous offre un cache-pot gratuit. Merci les plantes !

Merci les plantes pour le beau boulot ! _Maplantemonbonheur.fr

Un pot de fleurs offert

Du 17 au 31 octobre, Maplantemonbonheur.fr vous fait profiter d’une superbe promotion en partenariat avec la boutique en ligne Bakker.com. Achetez un Anthurium ou un Bromélia, et recevez un cache-pot de la marque Elho en cadeau. De quoi vous aider à mettre plus couleur, beauté et originalité dans votre bureau végétalisé.

L’anthurium : beauté exotique

La plante se reconnaît à ses feuilles vert brillant et ses bractées colorées en forme de cœur. L’anthurium va apporter douceur et élégance à votre espace de travail, tout en purifiant l’air ambiant. Une plante qui a tout bon ! Reste à savoir dans quelle couleur vous la voulez pour votre bureau : en rouge, rose, violet, jaune, blanc ou vert ?

Le bromélia : accroche-regard flamboyant

Les bractées flamboyantes verticales du bromélia s’élèvent à partir de feuilles vertes en forme d’éventail. Vous ne pouvez que tomber sous son charme ! La plante d’intérieur est synonyme de protection. Avec elle, vous êtes donc bien entouré·e pour vos journées de travail. Elle sera là quand vous lèverez vos yeux de l’écran, ou pour vous reposer un moment — vous offrant une scène dépaysante.

N’attendez plus pour embellir et faire fleurir votre espace de travail. Rendez-vous sur Bakker.com pour adopter un Anthurium ou un Bromelia, et ainsi recevoir un cache-pot Elho. Merci les plantes !