Blue Monday ? #GreenMonday !

Remplacez le blues du lundi par une avalanche de vert

Ca y est, nous y sommes : le jour censé être le plus déprimant de l’année arrive. Associez les humeurs maussades avec le froid et la grisaille humide, et le portefuille presque toujours aussi vide après les fêtes, et vous comprendrez pourquoi. Mais inutile de s’inquiéter : des études ont montré que nous pouvions retrouver tout l'enthousiasme et le dynamisme dont nous avons besoin, juste en mettant des plantes dans votre intérieur. 

Blue Monday Green Monday Maplantemonbonheur.fr

La réalité verte

Le stress ou la mauvaise humeur, s’estompent bien plus facilement quand vous vous trouvez dans un environnement avec des plantes. Même votre pouvoir de concentration et votre mémoire en bénéficient. Donc non seulement votre intérieur devient tout de suite beaucoup plus vivant, mais vous vous y sentez également beaucoup mieux ! Qu’attendez-vous ?!

Troquez le blues contre la verdure

Au lieu de vous résigner au blues de ce lundi, préparez vous à partir en quête de verdure. Le centre de jardinerie ou le fleuriste du coin a sûrement de nouvelles plantes qui vous mettront de bonne humeur. 

#plantgoals voor de herfst Mooiwatplantendoen.nl

Pour tous les goûts

Allez-vous opter pour une plante robuste pour hommes, pour une plante de la génération oxygène ou pour une plante insouciante avec de grandes feuilles imposantes ? Que vous les préfériez petites ou grandes, touffues ou menues, les plantes auront à coup sûr un effet positif sur votre blues hivernal. Avec la fraîcheur d’un spathiphyllum sur votre bureau, le doux bruissement d’un calathéa sur le buffet ou l’exotisme d’un dracaena sur un tabouret, vous changerez bien vite d’humeur. 


#GreenMonday 

Contribuez à faire de ce Blue Monday un Green Monday ! Que vous soyez au bureau, chez vous ou en sortie, misez sur un environnement toujours plus vert et partagez votre moment végétal avec le hashtag #GreenMonday.