Avez-vous jamais rêvé d’une nuit de luxe au milieu des plantes?

Imagine une expérience unique avec une suite totalement végétalisée dans Paris!

S’échapper…et rêver…

Paris, Lyon, Marseille… le tumulte de la ville, ses bruits, son rythme soutenu, ses hauts immeubles, majestueux mais imposants. Du stress. Tout habitant d’une grande cité le vit tôt ou tard : une soudaine envie de s’évader, au vert. Envie d’une parenthèse enchantée, de calme, de plénitude et de sérénité.

Un paradis caché, où plante rime avec bonheur

Alors, quoi de plus surprenant et bienvenu, dans ces villes débordantes d’énergie, que de pouvoir se réfugier dans un havre de paix végétalisé, à l’abri de l’agitation extérieure ?

C’est le pari de Maplantemonbonheur.fr qui a conçu en exclusivité la Suite Verte, au sein de l’un des hôtels Parisiens les plus courus et préservés du moment !

Une suite luxueuse ornée de plantes. 4 plantes robustes, généreuses, tropicales et romantiques habillent la Suite Exception du Hidden Hotel de leurs charmes en 4 nuances de vert. Elles se nomment Kentia, Scindapsus, Hortensia et Fougère. Elles portent le titre de Plante du Mois pour janvier, février, mars et avril 2014. Et se mêlent harmonieusement au décor pur et intimiste et aux matières nobles et naturelles, offerts par les lieux.

KentiaScindapsusHortensia

Fougère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 plantes, sources d’inspiration

Pour concevoir la Suite Verte, Maplantemonbonheur.fr a fait appel à l’inspiration de l’Atelier Phorbe, un duo de designers passionné par le végétal, pour mettre en scène ses plantes vedettes, dans un décor naturel simultanément sauvage et sophistiqué. 
Sauvage comme une nuit à la belle étoile. Sophistiqué comme l’exigent le luxe et le raffinement d’un grand hôtel. 
A même le sol, fondues dans la décoration ou érigées en tant que muse sur des structures les valorisant, chaque plante se trouve sublimée dans sa personnalité et ses atouts.

Une expérience unique et inédite 

7 nuits dans le vert, 7 nuits de bonheur sont à saisir.
Rares seront les chanceux qui pourront vivre pleinement l’expérience d’une nuit dans la Suite Verte by Maplantemonbonheur.fr. Serez-vous l’un d’eux ? 

Pour faire partie des « happy few », connectez-vous sur Facebook entre le 13 et le 21 février pour essayer de ravir ce moment d’exception du 19 au 25 février! Et si vous devenez l’un de ces grands privilégiés, n’hésitez pas à venir nous raconter votre expérience, photos à l’appui par Facebook & Twitter: #SuiteVerte

Malheureusement, l'opération Suite Verte est terminée. Vous ne pouvez donc plus participer. A bientôt pour de nouvelles expériences !