Un tradescantia pour la fête des pères

Offrez une plante qui lui ressemble

Pour la fête des Pères, offrez-lui un cadeau qui lui ressemble. Indice : un cadeau généreux, authentique et attrayant, viril et doux à la fois… Et qui ne refuse pas un petit verre de temps en temps. Oui, il s’agit du Tradescantia (ironiquement aussi connue sous le nom de misère). 

Un tradescantia pour la fête des pères _Maplantemonbonheur.fr

Une misère pour le bonheur de votre père

Avec ses belles feuilles et sa franchise naturelle, le tradescantia est un compagnon idéal pour votre père. Cette plante peut s’inviter quasiment partout : dans son espace bureau, son atelier de bricolage, et bien sûr dans la cuisine ou le salon. Mais la misère c’est surtout une plante à l’aura bienveillante. Facile à entretenir, le tradescantia est une plante retombante, riche et dense, qui prolifère rapidement. Alors le dimanche 20 juin, offrez-lui du bien-être en pot !

Pas n’importe quel pot

En plus d’une plante colorée, surprenez-le aussi avec un pot que vous aurez pris soin de personnaliser. Inspirez-vous de la tendance actuelle pour lui confectionner un macramé coloré pour une installation exotique de sa plante en suspension. Un cadeau de fête des Pères qui promet de la bonne humeur !

Plus d'inspiration

Vous cherchez plus d’idées pour la fête des Pères ? Que diriez-vous de jardiner ensemble ou de ces idées cadeaux vertes ? Nous sommes curieux de connaître vos projets pour cette journée spéciale ! Partagez-les avec nous sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #maplantemonbonheur.

 

Une vrai misère pour votre père Maplantemonbonheur.fr