Un brunch pascal qui réveille les papilles

Revisitez la tradition

Toute célébration a ses traditions ; comme le festin autour de l’agneau à Pâques, par exemple. Et même si nous sommes attachés à nos traditions, nous avons parfois envie de les réinventer, simplement pour le plaisir de changer un peu. Cette année, faites de la place pour un long brunch décontracté, entouré de votre famille, vos amis, et de délicieux amuse-gueules... Le tout sur une table naturellement décorée de fleurs et plantes.

DIY: moseieren voor de paastafel Mooiwatplantendoen.nl
L’œuf autrement

Parez votre table de teintes douces ; les couleurs des plats et des fleurs joueront le premier rôle. Vous pouvez opter pour la touche asiatique Hanami, ou pour un look scandinave un peu plus sobre. Les œufs qui ne seront pas mangés, seront transformés en objet design à l’aide de notre DIY Œuf à la mousse. 


Pour tous les goûts

Pour que tout le monde y trouve son compte, pensez à servir du sucré et du salé : des sandwichs au fromage, des concombre ou radis et violettes comestibles, mais aussi de scones anglais avec leur confiture. Si vous êtes plus ambitieux(se), plongez vous dans la préparation d'un délicieux agneau de Pâques
Des pétales de rose séchés viennent décorer le café latte et y ajouter une touche sucrée, tandis que les fruits et les chocolats attendent les gourmands.


Savoureuses Pâques !