Le rosier en pot est féérique et fantastique

Allez au-delà de vos limites … et de l’atmosphère

Des couleurs profondes, des associations nouvelles : ce sera un été extraterrestre et fantastique avec le Rosier en pot, en le servant à la sauce science fiction et en laissant libre cours à votre imagination.

Le Rosier en pot est féérique et fantastique Maplantemonbonheur.fr

Pas de doute, 2016 sera une année extraterrestre. Imaginez : la mission ExoMars partira pour la planète Mars, le vaisseau spatial Juno peut à tout moment atteindre Jupiter et le DreamChaser et l’Orbital font un pas en avant vers la navigation spatiale privée. Et 'Star Wars : Le Réveil de la Force' vient à peine de quitter les salles ou 'Star Trek Sans Limites’ (sortie en France le 24 août 2016) s’annonce déjà. Le rosier en pot est tout à fait dans son élément dans ce style ‘extra-terrestre’ et est en ce moment un grand succès fleuri dans l’infini et au-delà. 

Féerie en cristal et nacre 

Cet intérêt grandissant pour le cosmos, on le retrouve dans les défilés sous forme de couleurs bleu-nuit scintillantes, comme chez des labels de mode tels que MSGM, Jan Taminiau et Rodarte. Ainsi que dans la tendance qui s’appelle The World Beyond. Elle vous permet de créer à la maison un univers tout à fait nouveau, avec des perspectives, des miroirs, des cristaux, de la nacre et des matériaux semi-transparents. Le Rosier en pot, avec son feuillage vert foncé et son grand choix en couleurs de fleurs, comme le rouge foncé, le lilas et le violet, correspond à merveille à ce look. Rajoutez un petit côté dramatique au pot et créez un effet fantastique et féérique avec des cristaux et des pierres semi-précieuses.

Messier 17, vous connaissez ? 

Les rosiers fleurissent même dans le ciel. Messier 17 est une nébuleuse en forme de rose qui présente actuellement une super activité. Bref, à quelques 5 500 années-lumière, il y a une gigantesque rose cosmique en floraison. Il s’agit en réalité d’une ‘usine à étoiles’ dans la constellation du Sagittaire ayant déjà produit des milliers de nouvelles étoiles. Le noyau est constitué d’environ 800 jeunes étoiles, autour desquelles gravitent des plus anciennes qui produisent une lueur rose et rouge, ce qui fait que l’ensemble ressemble à une rose. M17 est visible depuis la Terre de juin à octobre, avec un bon télescope. Placer un rosier en pot devant un poster d’étoiles donnera la même sensation. Que la force soit avec vous  !