Exposé #15: Mary Lennox

Nous sommes fiers de vous présenter Exposé, une série de portraits de personnages spéciaux et influents ayant tous un lien avec le monde des fleurs et / ou des plantes. Dans ce quinzième numéro, nous nous penchons en particulier sur Mary Lennox, l’entreprise de la styliste florale, créatrice et consultante en botanique Ruby Barber à Berlin.

Ce qui commença à Sydney par des visites fréquentes et passionnées au marché des fleurs déboucha à Berlin sur le studio floral novateur, où Ruby et sa compagne Olivia donnent libre cours à leur génie créateur. Des compositions stupéfiantes pour leurs clients berlinois, mais aussi de la décoration d’événements et des sessions de photos pour des clients de renom tels que Lufthansa, Mercedes Benz et Mini Cooper. Un travail exceptionnel qui leur fait faire le tour du monde.

Ruby Mary Lennox Maplantemonbonheur.fr

Mary Lennox et les fleurs

La vie de Ruby et Olivia est littéralement « à l’eau de rose ». Elles se lèvent tôt pour trouver sur le marché, mais aussi chez les horticulteurs, les fleurs et plantes les plus spéciales. De retour au studio, elles transforment ces végétaux en un époustouflant mélange de créations dans des styles modernes, classiques, toujours inattendus. Vous pourrez lire dans notre interview de Ruby Barber comment se passent ses journées, comment son entreprise s’est développée et continue de le faire, et quelle est son approche du monde des fleurs et des plantes.