Exposé 11: Tina Guillory

Nous sommes fiers de vous proposer Exposé, une série de vidéo-portraits présentant des personnalités dont la vie est fortement influencée par les fleurs et plantes. Cette fois-ci dans Exposé : à la fois jardinier et styliste de mode, Tina Guillory.

Exposé Tina Guillory Maplantemonbonheur.fr

Une brève introduction pour commencer : Tina Guillory travaillait en tant que jardinier à Londres lorsqu’elle décida de quitter l’agitation de la ville pour la campagne verdoyante du Norfolk. C’est là que tout en continuant d’exercer dans les jardins, elle décida de créer sa propre entreprise en 1995 : The Carrier Company. Dans sa ferme du XVIIe siècle, elle crée des vêtements et des sacs outdoor et vintage. Mais aussi des accessoires de travail tels que des tabliers, des porte-outils et des vestes inaltérables. Ca semble un peu démodé? Croyez-nous, c’est tout le contraire … 


Vous lirez ici l’ultime astuce jardinage de Tina avec une belle leçon de vie en prime. Et suivez notre site de près, car vous aurez bientôt l’occasion de gagner un authentique Classic Carrier Bag (cabas classique).