Bises sous le gui, plus d’aujourd’hui…

Et pourquoi pas sous une plante grasse à Noël ?
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Pour envoyer des cartes de Noël, vous avez l'embarras du choix : des paysages enneigés, de beaux sapins de Noël bien décorés ou de jolis petits anges entourés de chandelles. Envie de changer de style pour ce Noël ? La carte de Noël Nightly Doodles est tout à fait ce qu'il vous faut.

Un baiser sous la plante grasse

La graphiste Jenipher Lyn van Nightly Doodles (New York City) est fascinée par les plantes grasses, ne manque pas d'humour et déborde de talent. Elle a combiné toutes ces qualités pour créer cette carte de Noël, avec humour et... une plante grasse. Idéal pour offrir à vos amis et parents un beau sourire et un baiser.

Carte de Noël de Nightly Doodles avec plante grasse sur Lajoiedesfleurs.fr

Carte de Noël confectionnée à la main

Jenipher a dessiné la carte à la main, l'a imprimée sur un beau papier et a laissé l'intérieur vierge pour que vous puissiez y écrire un message personnel pour Noël. Pour profiter de cette illustration toute l'année, il vous suffit de l'encadrer et de l'accrocher au mur. Vous serez à coup sûr couvert(e) de baisers !

 

Où acheter la carte de Noël Nightly Doodles ?

Jenipher vend sa carte de Noël sur le site Etsy.com. Vous y trouverez aussi beaucoup d'autres cartes portant sa griffe. Elle envoie ses cartes dans le monde entier, avec une enveloppe blanche et sous cellophane pour qu'elle reste belle. Intéressant ? Retrouvez Nightly Doodles sur Etsy.com.

Photo credit: Nightly Doodles