Avec les riches couleurs du Kalanchoe, l’été fleurira sans fin

Plante d’intérieur qui fleurit à l’infini

Le Kalanchoe est la plante parfaite pour les périodes chaudes : il ne demande pratiquement aucun entretien, fleurit avec un enthousiasme débordant et fait entrer une ambiance tropicale dans la maison. Exactement ce dont vous avez besoin si vous voulez faire vibrez votre intérieur. 

Avec les riches couleurs du Kalanchoe, l’été fleurira sans faiblir Maplantemonbonheur.fr

Les Kalanchoes sont des plantes idéales pour créer rapidement une ambiance estivale et vibrante chez vous. Même les variantes vertes ont de belles couleurs et les variétés fleuries vont du blanc immaculé au rose fantaisie, en pasant par le jaune ensoleillé, l’orange enflammé et le rouge écarlate. Posez ou suspendez-en quelques-uns ensemble et c'est toute votre maison ou appartement qui rayonnera de joie, surtout si vous les combinez avec des pots colorés et décorés. 

Vous pouvez partir en vacances sans crainte 

En combinant les Kalanchoes, vous instaurez cette sensation d’énergie à l’état pur que procure l’été, avec des éléments décoratifs on ne peut plus faciles. Le Kalanchoe est une plante grasse tropicale qui accumule l’humidité dans ses épaisses feuilles. Il affronte sans crainte les anticyclones et les périodes de canicule et vous accueillera avec un grand sourire à votre retour de vacances. Cette attitude « hakuna matata » vaut pour toutes les variétés, du Kalanchoe vert aux plus beaux exemplaires fleuris. 

Comment habiller votre Kalanchoe en été 

Les couleurs et les formes exubérantes du Kalanchoe sont renforcées par des pots colorés ou une base mouvementée. Inutile de faire trop compliqué : quelques cartons et du papier de couleur, empilés sur une table basse, feront l’affaire. Si ce n’est pas assez, sélectionnez seulement les fleurs de couleurs vives et mélangez les plantes avec des objets du quotidien amusants en plastique, comme un arrosoir en forme de grenouille par exemple. Mais si autant d'exentricité ce n'est pas pour vous, contentez-vous de la féerie du bel et noble Kalanchoe 'Bells'. Sa hauteur et ses feuilles vertes compenseront parfaitement les plus petits qui s’agitent au premier plan.  Voilà un bel été qui s’annonce !