Plantes fleuries d’autrefois

Créez un refuge nostalgique, coloré de plantes
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Cette saison automne-hiver, la tendance de style « Impression de tradition » fait la part belle à la nostalgie. De chaleureux rituels du passé viennent adoucir notre quotidien. Et des plantes fleuries « oubliées » reviennent sur le devant de la scène pour nous enchanter. Laissez-les vous inspirer pour vous aménager un intérieur réconfortant.

Vergeten bloeiende planten Mooiwatplantendoen.nl
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration végétale !

Floraison fascinante

Le bonheur se trouve dans les détails. Comme dans le mariage du vintage, de l’ancien et de plantes fleuries colorées, pour créer une ambiance fascinante. Pour compléter le tableau, placez des photos encadrées de vos meilleurs souvenirs sur le mur au-dessus de vos nouvelles plantes anciennes. Et vous voilà avec une chaleureuse scène végétale à admirer, et ça nous fait le plus grand bien !

Collection de plantes

Composez votre tableau avec les plantes à fleurs de la Collection Tendance : kalanchoé, bégonia, pensée du Cap (saintpaulia)… Autant de facettes colorées qui apportent de la joie à votre intérieur. Combinez ces différentes variétés. Ou choisissez-en une et déclinez-la souvent plus souvent, pour une touche de nostalgie encore plus subtile.

Plus d'inspiration tendance

Imprégnez votre maison d’une présence verte rassurante et apaisante avec les plantes de la Collection Tendance « Impression de tradition ». Propagez votre propre famille de marante, créez un effet spectaculaire avec des camélias ou aménagez un tableau végétal vivant dans votre intérieur. Et pour toujours plus d’inspiration, suivez-nous sur InstagramFacebook et Pinterest.