Les 24 heures de la fête des mères

Vivez une journée mémorable avec l’héroïne de votre vie !

La fête des mères c’est l'occasion parfaite, pour votre mère et vous, de passer de bons moments ensemble. Alors que diriez-vous de vous retrouver pour toute une journée d’activités, qui promet beaucoup des souvenirs rempli de bonheur ?

09h - un réveil jouyeux

Plantez le décor en réveillant votre mère avec plateau qui lui apporte non pas le petit déjeuner, mais une jolie carte qui présente le programme de la journée déposé juste à coté d'une petite succulente en forme de cœur plantée dans une tasse.

11h - brunch printanier

Avec toutes les jolies attentions du matin, l’humeur est épicurienne. Pour garder le ton, emmenez-la bruncher dans un restaurant à l'ambiance riche en vie... botanique ! Si vous êtes du côté de Paris, c'est l'occasion de découvrir l'un des restaurants « tropicool » et très tendance de la ville.
 

Moederdag Mooiwatplantendoen.nl

13h -  Ballade dans les parcs et jardins

Après les plaisirs gustatifs, c’est le moment de la marche digestive ! Allez donc faire une promenade dans le jardin botanique près de chez vous et admirez, en cette période l’année, toutes les belles choses que la nature vous offre. Ouvrez grand les yeux et découvrez ensemble de nouvelles variétés de fleurs et de plantes. 

15h - Visite au centre de jardinage

Inspiré(e)s par votre récente promenade allez faire un tour au centre de jardinerie, ou votre chère maman pourra choisir une nouvelle plante aussi fabuleuse qu’elle, pour toujours plus égayer sa maison ou son appartement.
Geboorteboom Mooiwatplantendoen.nl17.00 - Teatime et DIY

De retour chez votre mère, la plante dans le pot ; l’heure du thé a sonné. Après une journée riche et inspirante, c’est le moment de laisser votre créativité s’exprimer. Tasses de thé, et cupcake en succulentes à porter de mains, laissez-vous tenter par l'un des nombreux DYI de Lajoiedesfleurs.fr.

19.00 - Cocktail aux notes botaniques

Avec un martini à la fleur de sureau ou un gin-tonic aux épices, levez vos verres à cette journée réussie et la belle soirée qui s'annonce.

Glamorous gathering Mooiwatplantendoen.nl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21.00 - Dîner printanier

C’est l’heure du dîner. Mais hors de question aujourdhui de laisser votre mère porter son tablier. Ce soir, vous l’emmenez dîner en ville. D'ailleurs, vous avez déjà réservé une table dans un restaurant qui prépare des plats avec des produits de saison de son propre jardin (potager).

Le lendemain matin...

Pour boucler la boucle des 24 heures, faites livrer une fleur à votre mère sur son lieu de travail ou chez elle, avec une carte qui lui dira à quel point vous avez adoré la journée que vous avez passé ensemble. Elle se sentira sans aucun doute la mère la plus aimée du monde !