Fête des mères

Fêtez le 29 mai avec de la verdure !

Elle est si spéciale. Votre mère est une personne d’exception à l’amour inconditionnel et éternel, toujours disponible quand vous avez besoin d’elle. C’est pourquoi elle mérite une surprise sans précédent pour ce 29 mai. Faîtes lui donc honneur ! 

Le bon cadeau

La fête des mères frappe à la porte. Avec quoi allez-vous la surprendre quand vous vous présenterez devant chez elle ? Consacrez un peu de temps à la question et trouvez un cadeau parfaitement adapté à sa personnalité. Nous avons déjà sélectionné pour vous quelques options spéciales de cadeau botanique. Mais si vous préférez mettre vous-même la main à la pâte, l’idée de réaliser un DIY de sachets délicieusement parfumés vous séduira certainement. 

Moederdag, vier 10 mei met een plant! Mooiwatplantendoen.nl

La plante préférée de maman pour la fête des mères 

Une mère de famille mérite bien entendu une plante de famille. Car, oui, les plantes ont aussi leurs familles ! Par exemple la famille des Araceae qui possède de superbes plantes de type arum. Découvrez tout sur ses surprenants neveux et nièces végétaux.

En savoir plus ?

Maplantemonbonheur.fr vous donne dans les articles qui suivent des idées de cadeaux inoubliables pour la plus belle fête des mères de l'histoire. Si vous avez vous-même des suggestions, faites-nous le savoir sur FacebookInstagram ou Twitter.