Fête des mères

Une fête des mères sous le signe du bien-être, avec des plantes

Les mamans sont de telles héroïnes qu’elles mériteraient d'être fêtées tous les jours. Si vous n'avez pas l'occasion de leur dire merci tous les jours, profitez de la fête des mères pour la couvrir d'attentions botaniques, pour une journée inoubliable sous le signes du bien-être.

Un cadeau beau et bon

Trouvez un cadeau adapté à sa personnalité. Nous avons sélectionné pour vous quelques idées de cadeaux à l'inspiration botanique, et que vous pourrez faire découvrir à votre mère, tout au long de la journée, lors d'un spécial 24 heures de la fête des mères. Et si vous souhaitez aussi mettre la main à la pâte, nos délicieuses recettes de gâteaux spéciales fête des mères devraient vous plaire. 

Deux recettes faciles pour la fête des mères Maplantemonbonheur.fr

 

Faites la voyager avec des plantes

Peu important les étapes de notre vie, notre maman ne cessera jamais de se soucier de nous. Offrez lui des moments suspendu dans le temps, où elle pourra un peu se déconnecter en la faisant voyagez sans bouger de chez elle, grâce notamment aux plantes de salle de bain. Aidez-là a créer une oasis botanique pour des instants de détente bien mérités, en direct depuis sa propre salle de bain. Un cadeau vivant et authentique, pour un plaisir qui dure.. ! 

Du bonheur à partager

Si vous aussi vous avez des suggestions pour une fête des mères inoubliable avec des plantes, faites-le nous savoir sur FacebookInstagram ou Twitter. #Maplantemonbonheur