La fête des mères

Une journée bien-être, au milieu des plantes

Votre mère est une personne exceptionnelle à l’amour inconditionnel, sur laquelle vous pouvez vraiment compter. Autant de raisons de la célébrer en la couvrant d’amour et d’attentions à l’occasion de la fête des Mères.

Muttertag mit Pflanzen
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration végétale !

Des plantes riches de symbolique

Le lien entre une mère et son enfant est unique, durable, et continu de grandir et d’évoluer. Et, à l’image de cet amour si spécial, les plantes continuent de s’épanouir et de fleurir au fil du temps. Pour la fête des mères, découvrez une petite sélection de plantes riches de symbolique, qui méritent bien une place de choix auprès de votre chère maman.

Bain de plantes

La fête des Mères c’est aussi l’occasion de leur dire merci pour tout ce qu’elles font pour nous au quotidien, et qui leur demande beaucoup d’énergie, même si elles le font avec beaucoup d’amour. C’est donc le moment de lui rendre la pareille en lui aménageant un espace zen dans un cocon de verdure. Un cadeau bien-être par excellence !

Du bonheur à partager

Quelles surprises végétales préparez-vous pour la fête des Mères ? Montrez-les-nous sur FacebookInstagram avec le hashtag #Maplantemonbonheur.