Du style, de l’élégance et du vert pour la fête des pères.

Laissez-vous inspirer et choisissez !

N’oubliez pas que la fête des pères, c'est le 19 juin ! Vous avez l’intention de célébrer l’événement ? Ou n’y avez tout simplement pas encore pensé ? Cette année, changez vos habitudes et faîtes une fête parée de vert. 

Fête des pères Maplantemonbonheur.frCopyright: carrier company

Pères habiles et techniques

A l’attention des pères un peu maniaques, nous avons sélectionné quelques gadgets verts.  Et le bilan que l’on peut dresser c’est que la technique et les plantes vont très bien ensemble. Saviez-vous par exemple que vous pouviez recharger votre téléphone grâce à la photosynthèse ? 

Papas à la mode

Même ceux qui ont l’air sévère mais un cœur tendre aiment les belles choses. Combinez un beau tablier en denim avec  un magnifique rangement pour outils et complétez le tout avec de belles bottes. Laissez-vous inspirer par notre article Habits et outils

Robustes plantes masculines

Jamais pensé à une plante pour papa ? Existe-t-il des plantes typiques seyant aux hommes authentiques et virils ? Lisez notre article sur cinq plantes typiquement masculines. L’olivier est parfait pour les papas écolos-chic. Le Myrtillocactus est, par exemple, un compagnon idéal pour les pères qui n’ont pas trop envie de mettre les mains dans la terre. Le 19 juin prochain, vous serez peut-être fier de pouvoir sonner à la porte de votre cher papa, une plante robuste sous le bras.