Bonnes résolutions ? Bonne énergie verte !

Bien commencer l’année avec un Yucca !

Les bonnes résolutions vertes sont tellement plus sympas et plus faciles à tenir que les autres (comme par exemple se traîner dans une salle de sport...). Restez bien au chaud chez vous pour une séance verte et saine ! 

C’est très bien toutes ces bonnes résolutions pour la nouvelle année. Mais aussi très… épuisant. Si un changement radical de votre style de vie est un peu too much pour vous en ce moment, il suffit de vous acheter quelques nouvelles plantes d’intérieur. Cela vous fait déjà un peu d’exercice, non ? Les plantes créent automatiquement un climat sain chez vous en purifiant l’air. De plus, elles confèrent une ambiance décontractée et bien plus cool qu’un camp d’entraînement dans une petite salle : que vouloir de plus pour bien démarrer l’année ? 

A Chaque Mois Sa Plante 

Si vous tenez à votre cure de désintoxication de janvier pour être en pleine forme en 2015, le Yucca fera un compagnon formidable. Cet américain costaud représente la purification et la transformation, il dispose d'un caractère joyeux et est facile à vivre : si vous oubliez de temps en temps de l’arroser, cela ne sonnera pas le glas de votre relation. De plus, c’est la Plante du Mois de janvier dans le cadre d’A Chaque Mois Sa Plante, il est donc disponible en abondance dans tous les points de vente de plantes. Et si son petit nom ne vous fait pas rêver, il s’appelle également Dague Espagnole.

Nieuwe voornemens, nieuwe groene energie!

Idée lumineuse

Comme les jours ne s’allongeront pas de sitôt, rien ne vous empêche de décorer votre Yucca d’une guirlande lumineuse. Il la supporte à merveille et le soir c’est ambiance garantie !