Une serre en tant que sac design

Le Studio Besau Marguerre invente le sac Greenhouse to Go

Imaginez que vous partez vivre sur une autre planète et que vous ne pouvez emporter qu'un bagage à main, que choisissez-vous ? Selon Studio Besau Marguerre : une Greenhouse to Go.

Greenhouse to GoCopyright: Studio Besau Marguerre

Planten op Kepler-22B

Greenhouse to Go (Serre à emporter) est une création de Studio Besau Marguerre en coopération avec Adrien Petrucci. Le concept de cette serre portable-sac est inspiré de la découverte de la planète Kepler-22B par la Nasa. Les créateurs se sont posés la question suivante : « Si nous pouvions partir vivre sur une autre planète que la Terre, quel bagage à main emporterions-nous ? » Leur réponse : des plantes. Les plantes ayant toujours participé à l'évolution de l'homme, il serait important d'emporter cette précieuse source de vie pour construire un nouveau chez soi sur une autre planète.

« Si nous pouvions partir vivre sur une autre planète que la Terre, quel bagage à main emporterions-nous ? »

Another Terra
Le sac Greenhouse to Go est un superbe objet design - avec des bords élégants. Il est présent sur l'exposition Another Terra à Milan. Il n'est pas encore en vente dans le commerce. Si jamais on décide de partir pour Kepler-22B, on le trouvera sans doute dans tous les magasins. Pour plus de renseignements sur le sac Greenhouse to Go, allez voir le site Web de Studio Besau Marguerre

Source: Studio Besau Marguerre