L’Hibiscus dans votre bouquet de mariage

Pour une fois, vous avez la permission de découper votre plante

Sur l’île de  Bornéo, les mariées portent traditionnellement une fleur d’Hibiscus dans les cheveux, comme symbole de beauté extraordinaire. Pourquoi pas utiliser cette fleur symbolique à l’occasion de votre mariage également ? Par exemple en l'intégrant dans votre bouquet. Regardez comme c’est beau !

Copyright: Brooke Adamas Photography via TheLane

L’Hibiscus en fleur de mariée

L’Hibiscus, ou Rose de Chine, n’est vraiment pas une fleur à passer inaperçue. Ses fleurs sont grandes, ont des couleurs remarquables et une personnalité tropicale. Cette fleur est donc la candidate idéale pour votre bouquet de mariée. Pour cette fois-ci (seulement !) vous avez le droit de couper une fleur dans votre plante d’intérieur. Le fleuriste pourra vous aider à en faire votre bouquet de mariée, par exemple avec des roses, Alstromères et Lisianthus, comme sur la photo. Très bel aussi est la combinaison avec Bougainvillées, lilas et oeillets.

Davantage d’Hibiscus sur Pinterest

Vous avez envie de plus d’inspiration pour l’Hibiscus ? Sur notre tableau Pinterest vous pouvez vous en donner à cœur joie. Nous y proposons un tableau Hibiscus et bien plus encore. Connaissez-vous déjà Lajoiedesfleurs sur Pinterest ? Vous n’en croirez pas vos yeux, tous ces magnifiques tableaux sur tout ce qui concerne les fleurs, entre autres sur le thème du mariage.

De bloem van de Chinese Roos doet het mooi in je trouwboeket