Un mois festif pour vous réchauffer le cœur

Beau et chaleureux, à l’intérieur comme à l’extérieur

Cette sensation d’être emmitouflé dans votre nouveau manteau d’hiver, de faire des petits nuages avec votre bouche. Les moufles aux mains, les joues rouges, la soupe faite maison qui nous attend. Nous savourons pleinement le froid et le ciel clair de ce dernier mois de l’année. Le soleil brille à travers les vitres pour faire de jolies ombres, et ses rayons nous réchauffent.  En ce mois, la décoration se doit d’être chaleureuse. A moitié dedans et à moitié dehors, profitons de nos réunions douces et agréables. Il fait frais, mais il y a tant de choses pour nous réchauffer le cœur.

Beau et confortable, à ’intérieur comme à l’extérieur- Maplantemonbonheur.fr

 -Dedans et dehors 

Nous ne sommes pas faits pour toujours rester à l’intérieur. Aller dehors  pour prendre un peu d’air frais, ça nous revigore. Votre visage prend des couleurs et fait briller vos yeux. Ouvrez grand vos fenêtres ou portes fenêtres pour que l’intérieur déborde sur l’extérieur.  Avec des peaux de moutons accueillantes, des tapis de Perse, des plaids chauds et des pulls à torsades, vous pouvez en profiter pour un moment. Et bien sûr, partager ces instants autour d’un verre, avec un proche, c’est encore mieux.

Se sentir mieux entouré par la nature 

Placez des plantes d’extérieur comme arrêt de porte. Sortez de terre - avec les précautions nécessaires - votre épicéa et sa motte pour le mettre à sa place d’honneur dans votre salon. Rendez-vous à la jardinerie pour un peu de mousse... Tiens, en voilà fait un beau chemin de table. Puis direction le fleuriste pour un beau bouquet et quelques branches, feuilles et fleurs pour votre composition de Noël délicieusement rétro, vos œuvres d’art aériennes, vos bottes de Noël et votre décoration de table. 

Les couleurs de la nature

Les chemins de table bleus forment un charmant contraste avec les couleurs d’automne. Des couleurs offrant une sensation de plénitude et de richesse. La couleur bleu exprime l’ambiance d’hiver. Habillez votre chéri d’une belle veste assortie à votre robe élégante dans des tons de bleu foncé et de vert. Contemplez-vous de loin. Chics et harmonieux, n’est-ce pas ? Quelques pétales d’azalée et des petites baies par ci et par là viennent couronner le tout.