Votre chrysanthème en pot : à l’intérieur comme à l’extérieur

De magnifiques couleurs automnales sur votre terrasse

Saviez-vous que les chrysanthèmes en pot peuvent être admirés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ? Ainsi, vous profiterez deux fois plus de cette plante.

Les chrysanthèmes en pot aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur  - maplantemonbonheur.fr
Le chrysanthème en pot s'admire à l'extérieur

Ses couleurs sont le principal atout du chrysanthème en pot. 

Regrouper plusieurs tons différents fera un effet magnifique. Pensez au blanc, jaune, rose, orange, rouge et des tons violets ou bruns. Vous n’aurez peut-être pas la place pour le faire à l’intérieur, mais vous l’aurez sans doute sur votre terrasse ! Cela tombe bien, car le chrysanthème en pot adore être dehors, tant que les températures restent au-dessus de zéro. Placez-le dans un endroit ensoleillé et veillez à ce qu’il soit arrosé deux à trois fois par semaine. Vous profiterez alors jusque tard dans la saison de ce numéro un des plantes fleuries de l’automne. 

 

A l’intérieur aussi, bien sûr

Vous n’avez que peu de place à l’extérieur ? Cette plante égayera également votre intérieur, parée de votre couleur préférée et placée dans un joli cache-pot ou une coupe solide. Vous trouverez des informations complémentaires dans notre dossier spécial ‘chrysanthèmes en pot’ dans le Guide des plantes. D’ailleurs, saviez-vous que nous avons tout un tableau débordant de chrysanthèmes en pot sur Pinterest ?