Vos herbes aromatiques sans souci

Découvrez le pot malin Eva Solo

L’achat d’une plante de basilic ou de persil en pot vous fait toujours plaisir ? Les herbes aromatiques ne servent pas seulement à faire des plats savoureux, les pots sont également décoratifs dans la cuisine. 

Mais les feuilles commencent déjà à baisser la tête au bout de quelques jours. Peut-être parce que la plante a été trop arrosée …. ou pas assez. 

Pot Eva Solo pour herbes aromatiquesCopyright: evasolo.com
Pot Eva Solo pour herbes aromatiques

Découvrez le pot Eva Solo pour herbes aromatiques

Eva Solo a introduit un pot doté de son propre système d'arrosage grâce auquel la plante ne reçoit d'eau que lorsqu'elle en a besoin.

Fonctionnement

Dans la nature, les plantes utilisent leurs racines pour puiser dans le sol l'eau dont elles ont besoin. Eva Solo a placé des fils de Nylon au fond du pot, qui se prolongent dans le réservoir d'eau. Ces fils donnent à la plante l'humidité requise. Il suffit de remplir le réservoir d'eau une fois par semaine. Si cette plante, malgré son pot, est bonne pour la poubelle au bout d'une semaine, c'est que vous en avez déjà récolté toutes les feuilles pour cuisiner.

Passionné ?

Le pot est disponible en plusieurs formats et couleurs pour vos plantes aromatiques. Il ne s'agit d'ailleurs pas du seul pot équipé de cet astucieux système d'arrosage mais nous trouvons cette version particulièrement élégante et capable de s'adapter à tous les intérieurs.

Le prix d’un pot Eva Solo est de 37 euros environ, selon la variante. Cliquez ici pour plus d'informations sur ce pot et sa gamme.