Staycation à volonté : des plantes pour voyager

Évadez-vous, tout en restant chez vous !

Dans ce monde empreint au stress, aux crises et aux incertitudes, nous avons de plus en plus besoin de déconnecter. Et le « monde d’après » appelle davantage encore à une reconnexion à la nature, qui doit nous permettre de nous évader, et ainsi faire face aux défis du quotidien. Forcés de revoir notre rapport aux voyages, il nous faut (re)créer des moyens de pouvoir régulièrement changer d’air, et de prendre le temps de se détendre — sans nécessairement sortir de chez soi… Et on a la solution ! Expérimentez le « staycation » ou littéralement « les vacances à la maison ». Il suffit de créer, chez vous, un véritable paradis vert grâce aux plantes d’intérieur, pour un effet relaxant et dépaysant immédiat ! Démonstration.

Copyright: LINNEO

Les bénéfices relaxants d'un voyage à l'autre bout du monde, sans sortir de chez vous !
L’idée est simple, choisissez la destination de votre choix et créez votre propre petit paradis vert grâce à une sélection de plantes qui vous transportera tout droit vers les plus beaux décors de cartes postales. On ose l’accumulation de cactus et aloés, on suspend scindapsus et aeschynanthus, on mixe les plantes graphiques comme le rhipsalis ou le pilea et on transforme ainsi son intérieur en véritable petite jungle. Que ce soit dans votre salon, votre chambre ou même dans votre salle de bain, laissez libre cours à votre imagination et surtout ... détendez-vous !

Embarquement immédiat pour le Brésil, Formentera et Bali 
Vous en avez rêvé, nous l’avons fait ! Nous nous sommes prêtés à l’exercice du staycation et nous vous proposons, avec Merci Raymond, de partir à la découverte de trois destinations de rêve : le Brésil, Formentera et Bali … et ce, sans quitter la France ! De quoi vous donner toutes les clés pour créer chez vous, votre havre de paix et de sérénité avec vos plantes préférées.