Les plus beaux objets déco pour une ambiance tribale

Habitat et Afrique

Le continent africain est une immense source d’inspiration pour la décoration de votre intérieur. Si vous observez bien, vous trouverez dans le commerce énormément de motifs et de matériaux qui rappellent l’Afrique. Une façon assez simple et amusante d’intégrer cette partie du monde en combinant ces objets avec des fleurs et des plantes. 

Le Tree Trunk d’Hay est un vase en forme de tronc d’arbre composé de diverses couleurs. Avec un peu d’imagination, vous pouvez également y voir des rayures de zèbre. Quelle fleur exotique allez-vous mettre dans ce vase ? 

Vous pouvez y planter de jolis cactus où y mettre votre linge sale. Quelle que soit leur utilisation, ces paniers en osier du Kenya apportent tout de suite de la joie dans la maison. 

Des plats en osier accrochés au mur sont du plus bel effet, mais vous pouvez également y mettre des petites plantes en pots. Couleurs extravagantes ou plutôt naturelles ?

Pas de fleurs fraîches à la maison pour le moment ? Avec cette irrésistible Tilden Leaf de Selamat Designs, aucun vase ne sera plus jamais mis au placard. 

La passion pour les fleurs et les plantes ne se contente pas d’amour et d’eau fraîche. Avoir un petit coin de nature dans la maison peut aller jusqu’à l’acquisition d’une panoplie complète avec pelle, sécateur, encyclopédies sur les plantes et arrosoir. Vous voulez les soustraire aux regards ? Asseyez-vous dessus !

Cela ne suffit pas et vous voulez aller plus loin ? Un beau papier peint aux motifs africains complètera cette ambiance tribale !