Le concept original des tisanes à tiges « Le Bénéfique »

Se faire du bien en se faisant plaisir

S’occuper de soi passe par de toutes petites choses. S’installer dans son canapé et déguster une tisane aux plantes fait partie de ces moments de bonheur. Et nous avons une astuce pour rendre cette pause encore plus délicieuse… Craquez pour le concept original des tisanes à tiges Le Bénéfique ! En plus d’être bon, c’est beau, artisanal et éco-responsable …

thé le benefique plante maplantemonbonheur.fr Copyright: Le Bénéfique

Un brin de tisane, s’il vous plaît !

Les tisanes à tiges Le Bénéfique sont 100% naturelles !  Les tiges de ses infusions sont cueillies selon une technique apprise des peuples nomades Yörük sur le Mont Ida en Turquie. Chaque plante est unique et mérite d’être dégustée en tant que tel : voilà la raison pour laquelle la marque a choisi d’utiliser des tiges et non pas des petits sachets traditionnels. Surprenez vos amis, tout en style !

Bien faits et bienfaits

Les tisanes Le Bénéfique sont organisées en gammes portant le noms d'hommes qui ont transformé leurs pays : Soliman le magnifique pour la Turquie et le roi François 1er pour les tisanes cueillies en France. En Turquie, ils cultivent camomille, sauge, thym, et lavande, tandis qu'en France, dans les Vosges, c’est plutôt trèfle rouge, l’achillée millefeuille, fleur de coucou, reine des prés, fleur de sureau, et romarin. Autant de plantes qui évoquent des bienfaits, entre les vertus relaxantes de la lavande, antioxydantes du trèfle rouge et anti-allergènes de la fleur de sureau... A consommer sans modération !

le bénéfique thé plante maplantemonbonheur.fr Copyright: Le Bénéfique