Le café-fleuriste

Un café avec un cactus, s'il vous plaît !

Qui n’a jamais rêvé d’un petit expresso au milieu des roses ou d’un thé au jasmin au milieu des … jasmins justement ! Grâce à Christophe et Victor, les deux gérants du « Les 2 au coin », un café-fleuriste parisien, nos désirs sont réalités.

Sans doute influencé par la grande tendance des « bars à » et peut-être aussi le concept du restaurant-serre, Christophe - le fleuriste - a eu l'idée de créer avec son ami Victor, un lieu cosy où l’on pourrait siroter sa boisson préférée au milieu des bouquets, cactus et autres plantes succulentes.

Résultat : dès 7h30, les deux amis passent derrière le bar pour servir petit-déjeuner, déjeuner et goûter, avec des pâtisseries faites maison ! De quoi nous donner envie d'y rester toute la journé... Justement, les adeptes du co-working, ne seront pas déçus. Ces deux spécialistes de l’aménagement paysager vous proposent un espace dédié, pour vous permettre de travailler en profitant des bienfaits des plantes, tout au long de la journée.

 

Quant à ceux qui côtoient des open spaces aux allures moins chaleureuses, quand vient l’heure de sortie du bureau, vous pouvez aussi y prendre l'apéro, au milieu des orchidées... Et repartir avec l'un des spécimens pour prolonger l’ambiance à la maison.

Ces deux-là, au coin de la rue, ont décidément pensé à tout... !

Les 2 au Coin : 7 rue Notre Dame de Bonne Nouvelle, 75002 Paris