Ilex et la paix est parmi vous

L’ultime décoration de Noël pour les concubins
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Vous trépignez d’impatience de vivre les fêtes de fin d’année avec votre chéri(e). Mais voilà que décembre, outre le mois des fêtes, devient insidieusement le mois des discussions au sujet des goûts et des couleurs. Que faire ?

Ilex- Maplantemonbonheur.fr

De la neige artificielle et des rennes 

Par exemple : vous voulez fêter Noël avec des guirlandes lumineuses multicolores, de la neige artificielle et un renne sur le toit, mais votre compagnon préfère la sobriété épurée. Ou bien, il/elle rentre avec une composition de Noël… hmm, comment dire… Un peu rétro ?! Or, vous étiez en train d’accrocher un ange design façon cubisme. Un beau compromis : optez pour l’Ilex, garant de la paix des ménages.

Le quoi ?

L’Ilex. Une magnifique branche d’Ilex (également connu sous le nom de houx) plaira aussi bien aux hommes qu’aux femmes et fera ainsi office de rameau de paix en cas de différents en matière de déco de Noël. Ses baies rouges vous mettent tout de suite dans l’ambiance, sans être ‘too much’. Et la tige solo fait son petit effet scandinave, robuste et naturel à la fois. Bref, il n’y a qu’à choisir une jolie branche d’Ilex chez le fleuriste, demander à votre chéri(e) de sélectioner une belle bouteille et vous réunir avec branche et vase sous le gui. Ilex, bisous, et la paix est parmi vous.

Vase: Ferm Living