Découvrez le Kokodama : le pot de fleurs naturel

Faites entrer une énergie naturelle dans votre maison  !
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Suspendue ou posée : le pot en sphère, Kokodama, fabriqué à la main avec de la fibre de coco est un atout pour tout type intérieur. Les Kokodamas de Kokodama Collection ne contiennent pas de plastique, sont imperméables, à 99 % naturels et 100 % biodégradables. Réelle alternative durable et originale au pot de fleurs classique, les Kokodamas sont parfaits pour accueillir vos plantes et les voir s’épanouir !

kokodama | mooiwatplantendoen
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration végétale !

Le pouvoir de la noix de coco

Les produits en fibre de coco tels que les Kokodamas (pots suspendus) et les Kokopots (pots sur pied) apportent une énergie naturelle dans la maison. Et ce n’est pas étonnant, car le cocotier est l’un des plus anciens arbres de la planète et possède une aura primitive indéniable ! Pendant des siècles, cet arbre a fourni aux humains des produits de première nécessité tels que la nourriture, la boisson, l’huile, les abris, les vêtements et le bois — raison pour laquelle le palmier cocotier est également appelé « arbre de vie ».

Artisanat responsable

Les produits de la Kokodama Collection sont fabriqués à la main au Sri Lanka, où leur vente soutient l’économie locale. Pour chaque Kokodama, une partie des recettes est envoyée au Sri Lanka pour être réinvestie dans l’éducation des enfants.

Pot original pour plante spéciale

Un pot spécial (suspendu) nécessite naturellement une plante originale. Les plantes des Kokodamas et des Kokopots sont toutes singulières, comme le Begonia Masoniana et le Microsorum crocodyllus. Toutes les plantes sont soigneusement sélectionnées par Koko Collection et sont faciles à entretenir. Pratique, si vous suspendez votre Kokodama en hauteur !

Deux ensembles de Kokodamas à gagner

Du 9 au 20 janvier 2023, tentez de gagner un des deux ensemble de Kokodamas avec leur plante, mis en jeu. Pour participer, il vous suffit d’aller remplir le formulaire du jeu-concours. Les deux gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort le 27 janvier.

Plus d'inspiration

Pour plus d’idée pour être créatif avec les plantes et l’espace dont vous disposez, consultez la masterclass d’Alexis Tricoire, sur l’utilisation des hauteurs avec les plantes. Découvrez également ces conseils pratiques pour un plant design adapté à votre type d’intérieur.

kokodama | kokopot | mooiwatplantendoen