Cadeaux pour plant ladies…

et plant geeks

La « plant lady » – une expression aussi à la mode que « plantista » sur les comptes Insta spécialisés – c’est un peu l’équivalent branché de la dadame à chat d’antan. Et le « plant  geek », très répandu aussi aujourd’hui, son équivalent masculin. Vous en avez dans votre famille ? Notre sélection de cadeaux de Noël sur mesure.
Il n’y pas que les arrosoirs design ou les mini-sécateurs chic…

cadeau noel cactus plante maplantemonbonheur.frCopyright: notonthehighstreet.com

Patches, pins et Cie.

Votre fana de plantes vertes est du genre à afficher sa passion sur son revers, son bonnet ou son tote bag ? Piochez dans la très jolie ligne de pin’s émaillés de Wit and Whistle. On adore le très pointu Pilea et les petites mains à pouce vert (Green Thumb, en V.O). Ou encore l’épingle « Crazy Plant Lady », pour celles qui ont le sens de l’autodérision ! Quant aux patches thermocollants Monstera, presque un classique désormais, il y en a un parfait chez A shop of things.

A shop of things
A shop of things
Copyright: A shop of things
 

Fausses plantes à supplément design

Tous les adorateurs des cactées et des succulentes – Dieu sait s’ils sont nombreux – ont toujours envie d’ajouter un nouveau spécimen à leur collection. La grosse bougie (Not on the high street) est toujours un sans faute. Mais il y a plus hype : l’e-shop des designers barcelonais de DOIY Design, une vraie mine. Leur set de salière-poivrier cactus, les chaussettes assorties (drôlement bien emballées), ou le néon-cactus dans son pot  devraient faire un tabac chez les garçons. Et pour les vrais « monstera-addicts » – il y en a ! –, on a même déniché la version puzzle !

 Plantes à l’affiche

On vous en parlait déjà dans notre article Jungalow mais pas trop : un des grands trends déco du moment, c’est d’accrocher un poster ou une photo noir et blanc de plantes vertes…en arrière-plan de sa jungle personnelle . Pour cela, direction les sites spécialisés My Deer Art ou The Poster Club. Chez ce dernier, on adore le caoutchouc en macro, ou le figuier-lyre sur fond rose (comme sur l’Instagram culte @plantsonpink). Ils ont déjà ? Optez pour le magnifique et très arty « Floating Leaves », de grandes feuilles emprisonnées entre des plaques de verre, pile dans la tendance « herbier » qui monte, qui monte !

 

Bonne nouvelle ! Maplantemonbonheur.fr vous permet de remporter la création de DOIY Design : un  set de salière-poivrier cactus qui trouvera facilement sa place pour accompagner les plats les plus tendances !

Ce formulaire est fermé pour les soumissions.