Une table qui célèbre l’été

Dans votre jardin ou dedans, profitez pleinement de la saison

« Voilà l’été ! Enfin l’été ! ». Une saison qui tous les ans, prend son coup d’envoi avec la très populaire fête de la musique, annonçant aussi le temps des garden-parties, bien-sûr celui des vacances et des journées farniente, à profiter au soleil, des plaisirs simples mais exquis de l'été.

Tout au long de la saison, apportez une dimension plus festive et estivale à vos rituels d'été en y ajoutant fleurs et plantes, pour pleinement faire honneur à la saison et la célébrer.

Table d'été Maplantemonbonheur.fr

Place aux couleurs

Dehors, tout resplendit de vert et votre arbre de mai, richement décoré de plantes et de fleurs, se dresse dans votre jardin. Enrichissez ce tableau avec diverse aux couleurs, notamment avec un superbe bouquet un luxuriant, composé de Delphinium, gerbera et pivoines, qui trônera fièrement sur votre table de jardin. N'hésitez pas à ajouter aussi ici et là, sur ou autour de la table, des plantes de terrasse et de jardin, telles des marguerites, des hortensias et des clématites.  Profitez de leur agréable parfum, piquez une fleur dans vos cheveux et profitez du bien-être d’être en extérieur.

Du jardin à l'assiette

Pas de dîner interminable, mais des délicieux snacks avec des fleurs, des fruits rouges et des aromates du jardin, et des apéros d’été avec leurs apéro-fleurs fleurs de saison. Pour des recettes légères comme la saison, on vous propose des recettes de dorade, smørrebrød à tartiner et tarte aux fruits rouges.