Tentez de gagner une plante Zen pour votre maman…

… et installez-lui un oasis de tranquillité au cœur de la maison

Vous avez beau être devenu un adulte accompli, vous avez encore besoin de votre maman. Qu’il s’agisse de prêter une oreille attentive, d’endosser d’urgence le costume de la super-nounou ou de préparer le plat que vous aimiez tant lorsque vous étiez enfant, elle est toujours là pour vous. C’est peut-être la raison pour laquelle elle (et toutes les autres mères du monde) semble toujours ultra occupée. Comme dirait l’autre, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités… Et une bonne dose de stress ! Première bonne nouvelle : certaines plantes sont là pour apporter un peu de Zen dans la maison. L’autre bonne nouvelle, c’est que vous pourrez peut-être en remporter une grâce à nous !

Gagner un Plante Zen Maplantemonbonheur.fr

Effet relaxant garanti

Les disciples du bouddhisme Zen ont élaboré de magnifiques jardins, raffinés mais sobres, visant à créer une atmosphère propice à la contemplation et la méditation. Issues de cette tradition, les plantes Zen apporteront calme et sérénité au sein de la maison et permettront à n’importe quelle maman hyperactive de se relaxer.

Collectionnez-les toutes

Le plus beau cadeau que vous pourriez lui faire - en plus de lui offrir son premier spécimen de plante Zen - serait de l’aider à installer une mini-oasis de paix chez elle. Un espace peuplé de plantes à l’esthétique sobre, à la fois puissantes et relaxantes, qui lui rappelleront qu’il faut savoir relâcher la pression de temps en temps.

Le bonsaï, le ficus ginseng et le Lucky Bambou apparaissent comme étant des choix évidents. Mais vous pouvez également opter pour le Chamaecyparis, le grenadier, l’arbre de Jade ou le Carmona retusa. Vous craignez que ces nouveaux membres de la famille constituent une corvée supplémentaire pour votre chère maman ? Pas d’inquiétude, leur entretien est un jeu d’enfant !

Comment gagner votre ficus ginseng

Pour tenter de remporter une superbe plante anti-stress pour votre maman, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous :

Tentez de gagner une plante zen pour votre maman…