Plantez vos bonnes résolutions

Faites de votre plante votre meilleure alliée

La nouvelle année est l’occasion de faire le point sur l’année précédente et de planifier les mois à venir. Combinez la gratitude pour ce que vous avez accompli au cours des douze derniers mois avec vos intentions pour l’année à venir, sous la forme d’un arbre de résolutions. Habillez l’espace vide laissé par le sapin de Noël avec une plante d’intérieur décorée de notes personnelles et créez une manifestation végétale de tout ce que vous aimeriez pour 2021.

Plantez vos bonnes résolutions _Maplantemonbonheur.fr

Comment créer votre plante des résolutions

Peu importe la plante que vous utilisez, et si vous n’avez pas d’espace pour un arbre, une plante de taille moyenne sur une table d’appoint fonctionnera tout aussi bien. Choisissez une plante qui a du sens, pour vous rappeler son importance, ou une belle variété qui signifie que vous ne cesserez de vous arrêter pour l’admirer. Écrivez vos résolutions sur du papier attrayant et esquissez des images qui donnent vie à l’idée, ou ajoutez des citations de motivation pour les accompagner. Ensuite, fixez simplement les notes à la plante avec des rubans ou de la jolie ficelle.

Une plante pour tous !

Partagez l’arbre des résolutions : invitez votre famille à accrocher ses propres intentions sur les branches. Ou offrez une plante à vos proches, accompagnée d’une pile de cartes vierges en guise de cadeau pour la nouvelle année et une invitation à créer la leur. Avec une plante comme celle-ci, qui nous soutient, on parie que tout le monde aura tenu ses résolutions à mi-parcours de 2021. Bonne chance !

Plantez vos bonnes résolutions
Plantez vos bonnes résolutions