Plant Plus : plantes aux pouvoirs exceptionnels

De véritables héros verts

Nous dressons ici la liste des plantes génération oxygène, de celles aux noms spéciaux, sans oublier bien entendu celles aux pouvoirs exceptionnels ! Toutes les plantes ont bien sûr des pouvoirs, mais celles-ci peuvent intercepter des ondes électriques, sauver votre mariage ou guérir votre peau. Essayez de faire mieux ! 

Zuilcactus Mooiwatplantendoen.nl

1.  Cereus ou cactus cierge

Avec la multiplication des appareils tels que téléviseurs, fours à micro-ondes, ordinateurs et téléphones, les radiations se multiplient aussi dans la maison. Votre sauveur : le Cereus ! Ce robuste cactus peut capter et réduire les ondes électromagnétiques. Un véritable héros vert. 


2. Bromelia Ananas Champaca

Cet ananas a pour vocation de sauver les mariages. Peut-être est-ce un peu exagéré, mais voyez vous-même. On l’appelle aussi plante anti-ronflements, car elle présente la particularité de diffuser son oxygène la nuit au lieu du jour, elle aide donc à mieux dormir. Cela en fait une compagne parfaite dans la chambre à coucher.


3. Aloe Vera

Baume à lèvres, crème pour les mains… vous avez certainement déjà acheté un produit cosmétique contenant de l’Aloe vera. Une belle plante grasse aux vertus thérapeutiques. Elle est utilisée entre autres pour accélérer la cicatrisation et guérir les affections cutanées. Ses feuilles, qui contiennent des substances thérapeutiques, peuvent également soulager les brûlures. Débordant par ailleurs de vitamines, on la retrouve de plus en plus souvent dans les jus et autres boissons saines. Vive l’Aloe vera !

Mais attention : ne faites pas vous-même des expériences avec cette plante et ne la mangez pas, car elle n’est pas du tout comestible.

Merci plante.