Nouvelle tendance… c’est succulent !

Un peu, beaucoup, à la folie!

Succulente tendance

Les plantes grasses sont rondes, charnues, en un mot : succulentes ! Elles comptent parmi les plantes tendances du moment.

maplantemonbonheur.fr plante succulent tendance verte

“Succulentes”

C’est comme cela qu’on les appelle, et cela leur va si bien que parfois on les arrange même dans des moules à pâtisserie. Les succulents sont si faciles ! Elles ont besoin de si peu d’eau, qu’on les retrouve un peu partout, et même dans des endroits quelque peu inattendus.

maplantemonbonheur.fr plante succulentes grasses charnuUn peu, beaucoup, à la folie!

L’amour des succulentes déclenche des envies compulsives : on en adopte une, puis une autre, et encore une autre jusqu’à rapidement en avoir toute une collection. Peu importe, la tendance est de les mélanger pour créer des jardins de folie chez soi.

maplantemonbonheur.fr plante succulente grasseLes succulentes s’invitent aux mariages

Très prisés outre Atlantique, les succulentes, comme un vœu de longévité, font leur apparition dans les bouquets de mariées. Après avoir jeté son bouquet à ses demoiselles d’honneur, l’heureuse élue qui l’attrape peut facilement replanter les succulentes et créer un jardin d’amour.

maplantemonbonheur.fr plante grasse succulente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Convaincus que les succulentes vont continuer de séduire, l'Echéveria, élue plante du mois d'aout, sera à l'honneur sur notre site... A suivre !