Le romantisme là où on ne l’attend pas

Surprenez votre Valentin(e) avec des plantes pop-up

Et si vous changiez vos habitudes pour la Saint Valentin ? Surprenez votre chéri(e) d’une façon tout à fait originale, en temps et en lieu !

Le romantisme là où on ne l’attend pas Maplantemonbonheur.fr

C’est l’intention qui compte

La Saint Valentin est une affaire d’amour. Qu’il soit passionnel ou complice, récent ou de longue date, soyez intentionnel(le) et prenez plaisir à surprendre cet être cher, en toute simplicité.

Surprise sur des roues

C’est un matin d’hiver (presque) ordinaire sur la terre, et votre chéri/e s’apprête à prendre sa voiture pour se rendre au travail. Mais au lieu de trouver du givre sur le pare-brise de la voiture ce sont des plantes calées sous les essuie-glace qui l’attendent. Et voilà un début de journée qui commence bien ! 

Si l’élu(e) de votre cœur se déplace plutôt à vélo, en scooter ou à moto, il/elle ne sera pas en restes. Dans le même esprit que pour la voiture, vous pouvez transformer le bac de son triporteur en mer de corso fleuri, , . Effet garanti !

Si votre amoureux(euse) se déplace plutôt en deux roues, il/elle ne sera pas en restes. Dans le même esprit que pour la voiture, vous pouvez transformer le caisson de son scooter ou sa moto avec des plantes fleuri, piquer les rayons de son vélo avec des plantes aériennes entre, ou encore laisser un cactus dans les sacoches de sa grosse moto. Émotion de bonheur garantie !

Rendre spéciales les choses de tous les jours

Le 14 février, en rangeant des casseroles qui (étrangement) traînent sur la table à manger, ce n’est pas les restes de l’osso bucco qu’il/elle trouvera dans la marmite mais une belle plante, confortablement installé(e). Au moment de prendre sa douche, surprenez la/le avec de luxuriantes orchidées accrochées à la pomme de la douche.  t parce que le bonheur se consomme sans modération, remplissez son tiroir de bureau avec des mini-pots en terre cuite contenant avec ses plantes préférées, et suspendez à sa coiffeuse une couronne botanique, prête à joyeusement orner sa jolie tête. 

Avec un peu d’inspiration, vous pouvez faire surgir des plantes pop-up tout au long de la journée. Un porte-monnaie est rempli de feuilles vertes particulières à la place des pièces de monnaie, une étagère à livres devient une étagère à plantes et un oreiller accueille délicatement une botte de lavande... Valentin n’aura jamais été d’un romantisme aussi surprenant !