Le monde vert de @satie_san

Influenceur botanique

Repéré dans le numéro 12 de The Green Gallery : l’artiste botanique Satoshi Kawamoto. Cet influenceur botanique né en 1974 au Japon est de nos jours très populaire avec son compte Instagram @satie_san. Et nous comprenons pourquoi. Abstractions, tatouages, chiots et plantes.

Influenceur botanique @satie_san Maplantemonbonheur.frCopyright: @Satie_san

Un monde de verdure

Mais ce n’est pas que sur Instagram que Satoshi Kawamoto exprime sa passion pour l'univers des plantes. Il est régulièrement sollicité par des marques renommées de la mode et de l’habitat pour la décoration de magasins, de spectacles, de vitrines ou autres événements. C’est ainsi qu’il a notamment travaillé pour Adidas, Madewell, & Other Stories, Papermag et GAP dans plusieurs grandes villes du monde entier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Me and him ・・・ #hanging #plants #interior #love #boyswithplants #monkey

Een bericht gedeeld door Satoshi Kawamoto (@satie_san) op

Un suivi quotidien

Sur son compte Instagram, Satoshi nous ouvre chaque jour les portes de sa vie. Satoshi et son chien Zorro (qui a également son propre compte), Satoshi très bien habillé à côté de superbes plantes vertes, zoom sur des feuilles de plantes très spéciales, détails de son corps bien musclé et couvert de tatouages, mais aussi de l’aménagement de son magnifique appartement à Milan. Et que trouvons-nous dans cet intérieur ? Mais oui, une authentique jungle !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Philodendron oxycardium ・・・ #philodendronoxycardium #philodendron #greenfingers

Een bericht gedeeld door Satoshi Kawamoto (@satie_san) op

Ne pas lire mais regarder

La combinaison de finesse, virilité et verdure fait mouche. Un compte Instagram qu’il est très agréable de suivre pour les amateurs de plantes et de belles choses de la vie.

Assez regardé ?

Lisez la nouvelle édition de The Green Gallery pour d’autres inspirations sous toutes les formes artistiques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#throwback #singapore photo by @eritsukimoto

Een bericht gedeeld door Satoshi Kawamoto (@satie_san) op