L’été

Des astuces et de l’inspiration plantes pour un été au top

Lorsque les températures grimpent, les glaçons rafraîchissent vos boissons et les oiseaux chantent à gorge déployée. Lorsque vous allez au travail en spartiates et que chaque soir ça sent les grillades. Lorsque les plantes sont en pleine floraison et que le soleil souligne les couleurs de l’été. C’est signe que l’été est bel et bien arrivé.

Soleil d’été

Nous allons célébrer cette joyeuse saison avec un dossier bourré d'idées et d'astuces autour des plantes. Nous en ajouterons tout au long de l’été. Facile à fleurir le jour avec une peigne végétale dans les cheveux . A table on résiste à la chaleur avec un sorbet à la lavande , ou en prenant un boisson d’un verre de glace avec des plantes incrustées. Ne craignez pas un petit sieste avec le capteur de rêves végétal à côte.  Vous trouverez rassemblés tous les articles ci-dessous, l’été sera beau ! 

Tendances de l’été

Cet été, vous aimez être accompagné des plantes charismatiques ? Alors optez pour la tendance  lumineux, aérien et luxueux. Si vous voulez vivre dans un conte de fée ou un univers mystérieux, c’est possible. Cet été, même l’harmonie a une désinvolture naturelle qu’on ne peut plus agréable. Et si pour vous l’été égale fête, n’hésitez pas de remplir votre terrasse ou jardin de couleurs pétillantes. Peut importe votre choix, le plus important est de vivre votre jardin, votre terrasse ou votre balcon comme vous le sentez. Vive l’été !

Des images de toute beauté

De plus, vous trouverez sur Pinterest un &Eté board débordant de plantes. Prenez-y votre inspiration, n’hésitez pas à faire du repin et de poster vos messages. Avez-vous votre propre board estival avec des plantes ? Faites-nous savoir où nous pouvons l’admirer.