Habits et outils pour un père élégant

Une bonne préparation, c’est déjà la moitié du travail

La saison des travaux de jardinerie a déjà largement commencé :  ratisser, tondre le gazon, désherber puis s’allonger, pieds nus, dans le hamac… quel plaisir ! Ne craignez pas d’avoir l’air ridicule avec un tablier à fleurs, des bottes vert grenouille et des sécateurs. Les outils et vêtements pour le jardin sont si élégant qu’on les porterait presque au quotidien, juste pour le plaisir. Enfin, façon de parler...

Une superbe couverture pour vous tenir chaud

Les vêtements et couvertures de Pendleton sont mondialement connus. Non seulement en raison de la grande diversité des motifs mais aussi et surtout pour leur engagement envers les parcs nationaux américains. Glissez-vous sous une de ces épaisses couvertures autour d’un feu de camp. Quelle élégance !  

Sac en jute multi-fonction 

Le classic carrier est le premier produit commercialisé par la Carrier Company. Dix-huit ans plus tard, il est resté un élément incontournable de la collection. Vous pouvez vous en servir pour transporter vos outils ou des bûches. Suspendez-le à un crochet dans la grange. 

Un tablier durable

Un tablier pour travailler à l’extérieur doit pouvoir encaisser les coups. Il doit survivre à la saison mais aussi aux morsures du chardon et aux tâches de terre. Ce tablier denim n’a rien de ridicule mais complète votre tenue. Passez votre tablier, retroussez-vous les manches : hop, c’est parti ! 


Enroulez & partez

Le rangement d’outils enroulable Iron & Resin donne tout simplement envie de jardiner. Enroulé, le tout est bien rangé et facile à emporter. À mettre dans le coffre de la voiture ou à ranger dans la grange. 


Qui va allumer le barbecue ?

Un amateur de jardinage digne de ce nom doit avoir un barbecue. Et connaissant les hommes, ils estimeront que c’est leur domaine. Faites-leur donc plaisir avec ce robuste tablier de barbecue. Il ne manque plus que la viande sur le grill ! Vous vous êtes régalés ? Très bien, il s’enroule facilement, prêt à l’usage d’une prochaine soirée d’été dans le jardin.


Bottes

Vos pieds doivent rester au sec et au chaud. Même si vous travaillez les pieds dans les flaques d’eau. Vos pieds méritent des bottes dignes de ce nom. Par exemple de la marque finlandaise Nokian. Ces bottes sont tendance, robustes et résistantes. L’idéal pour les festivals en plein air ! 


Mais avant de surprendre nos papas avec ces magnifiques accessoires, posons-nous la question suivante : dans quel état est le jardin ? Il pourrait presque assurément s’enrichir de robustes oliviers ou de jolis citronniers ou encore, pour mettre un peu de couleur, d’un dipladenia.