The Green Gallery

Une nouvelle édition : Fleurs Nocturnes

Un Jour, lorsqu’il était encore directeur artistique chez Harper’s Bazaar, Alexey Brodovitchzei dit à Richard Avedon, encore jeune étoile montante de la photographie : « Surprends-moi ». Le meilleur conseil qu’on ait pu lui donner.

Nous nous sommes rappelés ces paroles en compilant le magazine en ligne The Green Gallery, qui célèbre la beauté des fleurs et des plantes. Nous espérons vous étonner, piquer votre curiosité, vous plonger dans la béatitude et le plaisir, en un mot : vous surprendre.

The Green Gallery : Fleurs nocturnes_Maplantemonbonheur.frCopyright: The Green Gallery

Esprits créatifs

Le magazine a été élaboré en coopération avec des esprits créatifs tels que les photographes de Vogue, W Magazine et Kinfolk, les décorateurs d’Elle Deco, des artistes connus et en herbe et des blogueurs qui marquent notre époque. Amoureux internationaux des fleurs et des plantes.

Numéro 9 : Fleurs nocturnes

Dans cette édition, nous tournons nos regards vers la lune, la nuit, Mars et les étoiles, pour des idées florales novatrices. Ainsi, vous y trouverez l’élusive Queen of the Night, le cereus, dont la floraison d'une beauté époustouflante ne se produit qu'une fois par an seulement, au cœur de la nuit ; imprégnant tout son environnement d'un parfum divin. Pour ensuite disparaître au matin, aussi vite qu’elle est venue, sous la caresse des premiers rayons de soleil.

Aussi, dans ce numéro, laissez-vous inspirer par des mandalas fleuris et magiques, des bouquets réconfortants de Lucia Milan, de somptueux rassemblements avec des couleurs vives et des effets 3D, une collection de trésors conservés, une étonnante interprétation contemporaine de Mathilde Karrèr sur un tableau de Jean-Pierre Cassigneul et la sombre et mystérieuse tulipe noire, muse de cette édition.

Fleurs Nocturnes, c'est sentir la nature et sa façon de toucher notre vie. Dans sa symétrie, ses couleurs et ses motifs la nature déborde d’enseignements, tel un authentique symbole d'espoir.

Célébrons la beauté de la nature.

Envie d'en découvrir plus ?

Installez-vous confortablement sur votre canapé et plongez-vous dans www.thegreengallery.com. Vous pourrez y consulter gratuitement le magazine. Pour plus d'inspiration botanique et notamment florale, découvrez l'une de nos éditions pécédentes.

Restez informé(e)

Pour rester au courant des activités de The Green Gallery et connaître avant tout le monde la date de parution de la prochaine édition, indiquez-nous votre adresse mail. Consultez également les pages Pinterest, Twitter, Facebook ou Instagram de The Green Gallery (#thegreengallery).