The Green Gallery

Une nouvelle édition : Liberté florale

Un Jour, lorsqu’il était encore directeur artistique chez Harper’s Bazaar, Alexey Brodovitchzei dit à Richard Avedon, encore jeune étoile montante de la photographie : « Surprends-moi ». Le meilleur conseil qu’on ait pu lui donner.

Nous nous sommes rappelés ces paroles en compilant le magazine en ligne The Green Gallery, qui célèbre la beauté des fleurs et des plantes. Nous espérons vous étonner, piquer votre curiosité, vous plonger dans la béatitude et le plaisir, en un mot : vous surprendre.

The Green Gallery : Liberté florale_Maplantemonbonheur.frCopyright: The Green Gallery

Esprits créatifs

Le magazine a été élaboré en coopération avec des esprits créatifs tels que les photographes de Vogue, W Magazine et Kinfolk, les décorateurs d’Elle Deco, des artistes connus et en herbe et des blogueurs qui marquent notre époque. Amoureux internationaux des fleurs et des plantes.

Numéro 7 : Libeté florale

Le numéro d'été de The Green Gallery vous donne ce magnifique sens de la liberté, comme seul l'été sait le faire. Peaux nues, vêtements légers, rayons de soleil illuminant doucement les fleurs et les plantes. La féminité de la nature est chaleureusement appréciée. Attendez-vous à de nouveaux héros botaniques, à des musiciens contemporains sous forme de bouquet et à l'autonomisation florale. C'est une science merveilleusement rassurante que la nature soit sans cesse enrichissante.

Célébrons la beauté de la nature.

Curieux ?

Installez-vous confortablement sur votre canapé et plongez-vous dans www.thegreengallery.com. Vous pourrez y consulter gratuitement le magazine. Si vous êtes davantage attiré par les plantes, découvrez l'une de nos éditions pécédentes.

Restez informé(e)

Pour rester au courant des activités de The Green Gallery et connaître avant tout le monde la date de parution de la prochaine édition, indiquez-nous votre adresse mail. Consultez également les pages Pinterest, Twitter, Facebook ou Instagram de The Green Gallery (#thegreengallery).