GAGNEZ UN MONSTERA POUR VOTRE PÈRE

Le cadeau idéal pour les pères qui n’ont pas vraiment la main verte

Avec votre père, les plantes ont plus de feuilles jaunes que vertes ? Les racines ont l'habitude de trop boire la tasse ? Malheureusement, tous les pères n’ont pas (encore !) la main verte.  Heureusement, Dame nature a prévu des plantes « pour les nuls », dont le très tendance monstera fait parti : une plante qui ne nécessite que peu d’entretien. La plante parfaite donc, à offrir aux pères au cœur vert mais qui ont oublié d’avoir la main verte. Pour tentez de gagner un monstera, il vous suffit de participer en remplissant le formulaire ci-dessous.

Monstera fête des pères _ Maplantemonbonheur.fr

Elle se satisfait de peu

L’apparence élégante du monstera pourrait laisser penser qu’il nécessite beaucoup d’entretien. Mais bonne nouvelle : le monstera n’est en fait pas très exigeant et se satisfait d’un peu d’eau de temps en temps, d’un rayon de soleil... et de bonne humeur ! Et si on oublie parfois de l’arroser : aucun souci, le monstera pousse dans les régions tropicales d’Amazonie, en Amérique du Sud et dans les jungles d’Asie du Sud-Est, et peu donc survivre en cas de petite sécheresse.

En guise de gratitude

Cette année, pourquoi ne pas lui montrer votre gratitude en lui offrant pour la fête des pères une plante vigoureuse, qui en plus est symbole de reconnaissance et de respect envers les aînés. Voilà qui resonne comme le cadeau parfait pour la fête des pères.

Pour tenter de gagner un monstera, répondez à la question qui se trouve dans le formulaire ci-dessous. Et qui sait ?... peut-être surprendrez-vous votre père le jour de la fête des pères avec ce cadeau original !