Gadgets pour les pères qui ont la main verte

Plantes et fête des pères : combinaison gagnante

Votre père est fort, adroit et prend toujours le temps de s’occuper de vous. Il mérite donc une belle surprise pour la fête des pères. Nous avons donc sélectionner pour l'occasion, plusieurs gadgets surprenants pour les papas modernes qui ont la main verte.

 

Des plantes dans l’espace

Avec le nouveau jeu de la NASA : « Space Science Investigations : Plant Growth », votre père pourra se rendre dans la station spatiale ISS et cultiver des plantes dans l’espace. L’application peut être téléchargée dans l’App store ou Google Play


 

Mini-serre d’intérieur

Foop est une très belle petite serre pour tous les pères qui n’ont ni jardin ni balcon. L’application livrée avec la serre avertit le jardinier lorsque les laitues sont prêtes.


 

L’eau qui sort de la pierre

Le créateur Casey Schneider est l’inventeur de Water From A Stone. Ces pierres gonflables sont remplies d’eau (200 ml), qui ressort ensuite durant 3 à 4 jours par un tout petit trou pour arroser les plantes. Très pratique et très stylé!


Lampe novatrice

Nous en avions déjà parlé : la Mygdal. Cette lampe pour plantes de Nui Design Studio transforme la lumière de la lampe en photosynthèse. Cela permet de cultiver des plantes même dans les garages les plus sombres.


Un crayon qui devient herbe ou plante

Les paroles s’envolent, les écrits restent. C’est pourquoi les gens de Sprout ont inventé le Sprout Pencil. Un crayon qui peut en fin de vie être planté pour devenir basilic, sauge, thym, tournesol, lavande, myosotis, tomate cerise ou menthe