5 pots que vous voudrez avoir

De bons pots pour de bonnes résolutions

On ne choisit pas un pot à la légère. Sa mission est bien trop importante : mettre la plante en valeur et habiller son intérieur, tout en étant pratique au quotidien et pour l'entretien.  Que ce soit pour une nouvelle plante, ou pour le simple plaisir de varié les plaisirs… les pots méritent de faire partie de votre liste de bonnes résolutions ! Dans la nouvelle édition de The Green Gallery, de superbes exemplaires ont été mis sous le feux des projecteurs. Voici 5 pots que vous voudrez avoir :

 

Le type polyvalent

Le pot AYTM est vraiment polyvalent. Vous pouvez utiliser ce globe rose comme pot de plante, comme vase ou récipient où mettre vos confiseries préférées. Et vous pouvez même, si cela vous chante, y faire nager votre poisson rouge. 


 
 

De l'or à petit prix

Il existe chez IKEA un pot qui embellit toutes les plantes. De Vinter 2018 est à sa place partout dans la maison. Bienvenue à l'association de vert et or !


 

Oh hey, Hay!

l’enseigne scandinave Hay nous offre les plus beaux accessoires pour l’habitat. Ils proposent pour cette saison une « famille botanique » que l’on ne peut pas s’empêcher de vouloir adopter. 


 

5 pots que vous voudrez avoir Maplantemonbonheur.fr

L’HEXAGONE RESTE À LA MODE

Cela fait de nombreuses années déjà que la forme géométrique du pot de plantes Ferm est très populaire dans les intérieurs. En rose poudré, bleu foncé, noir ou doré rutilant. Lequel allez-vous choisir ?


Ambiance années 60

Avec sa série Terra Cotta, Serax nous replonge dans  les années soixante. Ces pots ludiques peuvent se tenir debout, être couchés ou suspendus. Vous pouvez même en faire une suspension en macramé. Amusez-vous !